vendredi 3 février 2017

Issa Doumbia déjà perdu près de 30 kilos sur la balance

Depuis trois mois, Issa Doumbia partage sur ses réseaux sociaux de nombreuses vidéos sur ses séances intensives de sport à la salle de musculation. L'humoriste et acteur de 34 ans est devenu accro à l'effort et ça paye. Invité de Touche pas à mon poste mercredi 1er février, Issa Doumbia, encouragé au quotidien par ses fans, a expliqué qu'il avait déjà perdu près de 30 kilos sur la balance.
Cyril Hanouna a voulu connaître la raison qui a poussé son ancien chroniqueur à se lancer dans ce défi. "C'était le We run Paris. Je devais juste donner le départ pour une course avec des enfants. Et il y avait un petit qui s'appelle Liam qui m'a dit : 'Je suis venu courir avec toi.' Du coup j'avais la pression comme je ne devais pas courir. Ça m'a touché. Finalement, on a couru ensemble et pendant que j'étais en train de courir, il me disait : 'Allez Issa ne lâche pas, je suis avec toi, je crois en toi.' Et ça m'a vraiment touché", s'est souvenu Issa Doumbia, qui n'était pas au bout de ses surprises.
Son ancien boss a retrouvé ce petit garçon de huit ans et demi et l'a fait venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Issa Doumbia, qui a gardé contact avec sa maman sur les réseaux sociaux, était ravi de revoir le petit Liam et il a même eu le droit à un joli dessin comme cadeau.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence
Ca fermera sûrement des bouches... oui -30kg #TPMP pic.twitter.com/5iIK1eOcDe
— Issa Doumbia (@IssaDoumbia) February 1, 2017 A photo (...)
Lire la suite sur Closermag.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire